C'est très curieux ça...

Publié le par cocolive

Oui, c'est très curieux...

J'ai fait une déco inspiration pelage de fauve

et je vous sur la toile plusieurs décos

se rapportant aux fauves : pelage moucheté ou zébré.

 

Aurions nous des connexions extra sensorielles,

je veux dire autres que par internet interposé ???

Je me pose des questions.

 

 

Je vous la montre quand même.

DSCN0594.JPG

 

Toujours en recherche de quelques rayons de soleil

DSCN0590.JPG

 

 Voilà, en toute simplicité un petit NA que j'ai bien aimé porté.

 

Muxus les belles du net 

 

Publié dans GALERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres jolie!!
Répondre
I
coucou !<br /> <br /> très mimi cette déco, les couleurs choisies sont bien assorties je trouve !<br /> ça fait plaisir de te lire à nouveau :)<br /> biz et bon week-end !
Répondre
J
J'aime beaucoup ta déco, mais je dois avouer que ce ne sont pas mes couleurs ^^"
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ma Jû, je sais bien que c'est pas ton truc. Sinon je te remercie du compliment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore la combinaison turquoise/taupe! tres joli !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa cette déco ! biz ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci Pascale.... Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />