DIMANCHE APRES MIDI DE FILLES

Publié le par cocolive

Et oui, comme l'indique le titre, je me suis offert une journée de repos ce dimanche.

Ma petite chérie préférée est venue passer la journée à la maison,

son homme étant pris pour la journée dans son club

Un de ces jours, je vous parlerai de ce club de oufs...

Non, pas un de ces jours, tout de suite

C'est un club où ils font la guerre...

Du paint ball, vous connaissez bien sûr.

Ils ont un terrain aménagé avec des obstacles, le mieux du Sud Ouest paraît-il

puisqu'on y vient guerroyer te tous les coins de notre pays.

Bref, revenons à notre après-midi de douceur dans ce monde de brutes.

Ma petite chérie préférée s'appelle Clémentine, BéBé pour les intimes.

C'est la "chérie-pour-la-vie" d'un de mes fils

et je l'adore.

Elle est mignone, gentille, adorable et tout et tout

Elle est coiffeuse de son état (ne trouvant pas de boulot dans la coiffure malheureusement).

Pourtant, elle est vaillante et brave.

Bref elle est venu s'occuper de mes cheveux.

Je vous présente donc la coiffeuse, Clémentine

DSC00064.JPG

 

Je vous présente maintenant le matériel

DSC00615.JPG

 

Oui, vous avez bien vu, des Curlformers

Le bigoudis de nouvelle génération.

J'ai découvert ça chez la jolie Licorne qui sort de son bain, (tout un programme...)

 http://licornemousseday.canalblog.com/

 Vous pouvez aller faire un saut sur son blog, vous y verrez du vernis, du maquillage et

des curlformers, entre autres choses.

Je vous montre le résultat ?

Bon, allez, d'accord, puisque vous insistez

 

Voici les boucles brutes, tout juste sorties de leurs bigoudis

DSC00587.JPG

De vraies belles boucles, j'adore ça.

 

Et voici, après un coiffage léger

DSC00591.JPGComment ça, j'ai l'air fatigué !!!

Je le sais, c'est pas la peine d'insister sur ma tronche de détérée.

 

Dommage, il me manquait juste un peu de gel pour travailler les boucles.

Sinon, elles tiennent bien, je vous le garantie.

D'habiture, quand je fais des boucles, d'autres façons, elles tiennent 2h maxi. 

 

Sinon, pour la commande des Curlformers, j'ai pas fais fort...

J'ai commandé trop petit la première fois.

J'ai pris des longs, il me fallait des extra-longs.

Alors si l'une d'entre vous est intéressée, je vous montre le premier paquet acheté

neuf bien sûr

DSC00594.JPG

 

Et la facture 

DSC00595

 

J'ai payé 59.45 €

Je les laisse à 45 €, frais de port compris. 

Vous pouvez aller visionner des vidéos en tapant CURLFORMERS sur internet,

c'est simple d'utilisation.

Voilà, pour ce premier article du soir,

Je reviens tout de suite.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je regarde toujours si tu mets des articles aussi lol j'arrive encore à suivre certains blogs mais pas tous et je ne peux plus laisser autant de commentaires mais à toi toujours ! je vais bien,<br /> meme si j'ai pas trop de temps pour moi et en plus on va déménager sur heugas. On a trouvé une maison où on ne supportera plus nos voisins (oui oui, c'est toujours d'actualité ce truc) et où<br /> j'aurais une pièce pour moi pour l'onglerie. On fera une crémaillère et tu y seras invitée avec ton chéri-chou ! On va déménager le week end du 9 janvier donc après le temps de récupérer internet<br /> et compagnie, j'ai intéret de trouver le temps de faire mes articles lol<br /> je me dis, la semaine prochaine peut etre, mais à chaque fois j'ai une cliente qui m'appelle pour un rendez vous (bon cela dit tant mieux). Peut etre qu'on pourra se voir un de ces jours ça serait<br /> bien et en plus je t'ai pris un tit cadeaux de noel !!! bon c'est pas grand chose car j'ai pris pour 25 copinettes !<br /> bon j'arrête sinon je vais te mettre un pavé lol<br /> je te fais tout plein de grooooooos bisous ma belle coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien contente d'avoir des vraies nouvelles. Tant mieux pour le déménagement et aussi tant mieux que ce soit après Noël, sinon le père noël ne t'aurai pas trouvée lol.... Mais dis donc,<br /> pour 25, c'est énoRRRRRRRRRme... J'en ai pris que pour 4 en fait, mais ce sont des chéries... Je peux pas gâter tout le monde alors je fais au mieux, mais 25, j'en reste bouche bée... Tant mieux<br /> si tu as un peu de clientes, c'est toujours ça. Je suis en train en ce moment de faire des essais de one stocke sur papier (et je pense à toi chaque fois) avec le pinceau que tu m'as acheté.<br /> J'en ai trouvé un plus fin dans une boutique de loisirs et quand je manipulerai bien sur papier, je me lancerai sur les ongles. C'est avec plaisir que je viendrai faire un saut à Heugas. Je<br /> te fais de gros gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> t'es toute beeeeeelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci toi, suis contente que tu vienne faire un saut de temps en temps, ça prouve que tu vas pas trop mal. Tu vas bien ? J'espère. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hey ça a l'air génial ça :)<br /> en plus ça ne brule pas les cheveux!<br /> Je vais y réfléchir mais moi il me faudrait des longs je pense!!<br /> Merci ma belle, elle te vont très bien les boucles en tout cas!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci, c'est sympa. Et c'est vrai que ces "bigoudis" n'habiment pas les cheveux, et ça c'est très très bien car nos pauv'cheveux, ils en voient de toutes les couleurs lol. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles st magnifiques tes boucles! rien à dire. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadeen, c'est gentil. C'est vrai qu'elles étaient splendides. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah la chance moi j'ai plus de conges pff ni noel ni nouvel an c'est pooo juste j'ai tous pris mes conges lorsque j'ai fait faire les travaux a la maison et du coup ca as pas ete du repos quand les<br /> ouvrier parter le soir fallais tous nettoyer et ca a durer 3 semaine enfin c'est ca d'avoir une masion<br /> plein de biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage pour toi. Mais tu les a pris à juste raison. Bon courage alors. Biz<br /> <br /> <br /> <br />