Et je vous offre....

Publié le par cocolive

... Quelques roses bleue,

pas parfaites, bien loin de là,

mais faites avec patience...

sur les deux mains...

DSC00752.JPG

 Je vous souhaite une bonne nuit bleutée,

pleine de doux rèves.

 

Muxus les belles du net

 

 

Publié dans GALERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tres tres beau jadore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, elles sont pour toi ma douce. ReBiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hi! I love your roses! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thank you very much my beautiful, it's kind. Kisses<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh c joli<br /> bonne année et plein de bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis un peu en retard pour répondre, mais c'est du fond du coeur que je te souhaite une bonne année 2011. Bizous tout plein et merci pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma coco, bonne année à toi :) tes roses bleues sont pas mal du tout, j'aime bcp le rendu :) sinon je vois que nous jumelles de bagues lol, tu as eu raison de craquer XD bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Saori de ton gentil commentaire. Les bagues sont en effet magnifiques et il faut bien dire que je les ai trouvées grace à ta présentation sur ton blog. Alors, doublement merci. Nonne année<br /> 2011 à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne année ma jolie Coco !! Plein de bonnes choses ....elles sont vraiment bien faites tes roses ! on voit bien le motif !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tanith de tes gentils commentaires. Je te souhaite à mon tour, avec retard, une très bonne année 2011. Qu'elle soit riche nail artistiquement parlant et aussi je te souhaite que tous tes<br /> voeux se réalisent...ou au moins quelques uns... ReBiz<br /> <br /> <br /> <br />