GIVEAWAYS

Publié le par cocolive

Bonsoir les filles,

En faisant le tour de ma blog roll j'ai trouvé un giveaway à tenter

Je vous mets une photo

 

  Tout cela est très tentant, n'est-ce pas ?

Et bien cela se passe ici

http://paintedladyfingers.blogspot.com/2010/08/art-club-black-white-and-bold-giveaway.html

Voilà, à bientôt

Muxus

 

Publié dans GIVEAWAYS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> dommage pour toi ma biche<br /> bon moi je ne m attend jamais a rien gagner puisque je ne gagne jamais looool alors bon je joue mais j y crois jamais ^^<br /> bisous ma beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben oui, c'est dommage. Moi j'ai gagné une fois, le lot de consolation, j'étais comme une gamine.... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bah écoute sache que ça me touche énormément . même si tu ne gagne pas je me souviendrais de cette bompté que tu as. tu es un amour ma coco chérie.<br /> Groooos bisouuuuuuuuuss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée, le tirage à eu lieu : ce sont des poules qui ont picoré dans une gamelle où il y avait des graines et des petits papiers. C'est une candidate russe qui a gagné. Dommage. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de m avoir expliqué ma belle mais en effet y a beaucoup de monde et vue que je ne gagne JAMAIS aucun GA je vais pas participé !<br /> a bientot ma belle coco chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je gagne, on partage, promis. Remarque, je ne m'avance pas trop hein, c'est SI je gagne. lol Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça me branche bien parce que tres tentant mais j ai rien compris de ce qu il fallais faire ^^<br /> bibi ma douce coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je te résume : tu laisse un message en donnant ton adresse mail et ça te donne une particiption. Ensuite, pour avoir un peu plus de chances, tu faits un article = une participation, tu mets<br /> la photo = une participation, tu l'inscrits dans ta bogroll = une participation. Il y avait aussi un question sur un produit, mais je ne m'en rappelle plus, je n'y ai pas répondu.<br /> <br /> <br /> En tous cas, si toi ou moi on gagne, c'est du grand bol car il y a une nombre incalculable de participantes.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />