Hommage à Fleur d'Oranger

Publié le par cocolive

Un grand merci à Fleur d'Orange.

Par son talent de cuisinière elle réveille chez nous

des envies de cuisine exotique.

Vous le savez, elle m'a envoyé quelques produits

du pays de ses ancètres, je veux dire le Japon.

 

Donc, pour le déjeuner de ce dimanche j'ai attaqué sa recette

POISSON COCO & NOUILLES CHINOISES SAUTEES

1ère photo : les ingrédients

DSC00913.JPG

Facile et rapide à préparer, avec un parfum très agréable dans la cuisine

et photo des assiettes

 Une pour lui , une pour moiDSC00914.JPG

 

 Franchement, c'était excellent... J'ai engouffré....

 

Merci Fleur d'Oranger aussi pour les petites "babioles" supplémentaires

que j'ai utilisées pour faire cette petite déco

spéciale Japon pour toi

DSC00922.JPG

 Bisous à toi Fleur d'Oranger pour le partage de ton amour de la cuisine

et de tes racines.

 

Muxus les belles du net.

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mumm ça donne faim tout ça lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hum miam, j'adore la cuisine asiatique ! en plus je m'occupe d'un rayon asiatique, entre autre (je met les produits en rayon)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien tu pourrais tester cette recette car elle est vraiment fameuse et facile à faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca m'a l'air bien appétissant tout ça.<br /> Etant au régime, je ne peux que dévorer des yeux!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était un délice et je peux t'assurer que ce n'était pas gras ni lourd. Pour le régime, ce genre de plat c'est no problèmo... comme dit Bart... Biz Nat<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> grâce à elle j'ai pris gout à la cuisine et desormais quand je ne fais pas mes ongles je cuisine! elle a un don cette femme!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est super géniale en matière de cuisine... Bisous Nono<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un très bel hommage que tu lui as fait là et tes bracelets sont sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tant de compliments. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />