Le temps va trop vite

Publié le par cocolive

Pas le temps de faire un article ce we

pour les belles du net

Juste eu le temps entre

la saisie

le ménage

les courses (Noël est tout prêt)

et tout et tout

de faire une petite déco hivernale,

mais comme c'est pour un concours,

je peux pas vous la montrer.

.....

Je reprends mon souffle

.....

 

Promis, à très vite.

 

Muxus les belles du net

 

 

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est vrai et pas le droit de dire que tu es fatiguer parce que la tu entend ben ta rien fait aujourd'hui non non juste mon travail renumerer, m'occuper de la maison, des enfants, des repas mais<br /> sure sure ont a rien fait<br /> Tous les meme hein !!<br /> Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah Delphine, je te comprends autant que tu me comprends. Pas de commentaire supplémentaire sur leur comportement d'ours mal léché. Le 21ème siècle sera aussi désastreux que les précédents à ce<br /> niveau là, je le sens bien. Mais nous, on s'en fout, on est les plus fortes et on sais bien au fonds de nous même qu'ils seraient INCAPABLES d'abattre tout ça. Courage. Bizouz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> beh pourquoi pas après tout ! j'en serais ravie (le 28 ou le 29 si ça te dis ? et auquel cas je te donnerais ton cadeau de noel à ce moment là, il t'attendra au pied du sapin à la maison)<br /> et si tu veux pour les tenues de noel, il y en a de très très belles au grand mail à st paul les dax, dans le leclerc ..; quand tu rentres, tu passes le manège à bijoux et quelques rayons plus<br /> loin, à droite ... de toute façon, le rayon est tellement beau que tu peux pas le louper .. en plus c'est pas très cher...<br /> tu vas etre toute belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok pour le Leclerc, je vais voir peut être que sur internet ou bien dans les leclercs de Bayonne ou Anglet, plus prêt de chez moi quoi. Sinon, je viendrais donc volontier mais je ne sais pas quel<br /> jour, le 28 ou le 29. Si tu veux bien je te fais un mail le dimanche 26 pour te dire. Ok ? bisous et merci pour l'info du Leclerc.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'espère que les fetes se passeront bien pour toi ma belle coco ! tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca devrait aller bien... J'ai fini les achats et c'est déjà pas mal. Reste plus qu'à trouver comment m'habiller!!! et ça, c'est pas une mince affaire, comme tu t'en doute. Si tu veux, entre Noël<br /> et le jour de l'an je suis en congés. Je peux faire un saut de puce à Dax pour une aprè'm histoire de te faire un gros bisous et de papoter des nouveautés. En attendant, je te le fais tout de<br /> suite le gros bisous. Bye<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et oui moi aussi je passe mes dimanche a ca et le samedi apres midi aussi le rest de la semaine c'est le minimum<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pfffffffffff, on travaille comme des bêtes nous les femmes. Ils ont vraiment du toupet, ces mecs à se la péter. C'est facile pour eux de dire la bouche en coeur "qu'est-ce qu'on mange?" "Quoi,<br /> encore!!!!" et tout et tout. Bon allez, assez brailler, au boulot. Biz et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Ma belle !!<br /> Passe aussi du temps pour toi :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben tu peux parler toi qui est en plein déménagement-emménagement...lol. Alors, ça se passe bien ? T'inquiète pas, du temps perso, je n'oublie pas d'en prendre. Bisous ma belle<br /> et j'espère à très vite dans le 33, ou dans le 40 ou dans le 64.....<br /> <br /> <br /> <br />