Ongles courts = retour du perlage à la maison

Publié le par cocolive

Voilà ce que j'ai fait hier soir,

en regardant RIEN à la télé...pour me détendre.

Oui, je suis tendue...

 

Bref, un petit bracelet adorable

DSC00906.JPG

composé de Delicas MIYUKI

et de toupies Crystal Swarowski

Un petit fermoir sympa, et hop,

une soirée détente.

Une autre photo, bon d'accord, puisque vous insistez...

DSC00895.JPG J'ai pris ce modèle de perlage sur internet, une vidéo plus toute jeune mais qui reste efficace.

Si ça tente une perleuse, je peux envoyer le lien vers la vidéo.

 

Je crois bien que j'ai une petite idée de la personne à qui je vais l'offrir...

 

Muxus les belles du net

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est tres joli ton bracelet<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Il est super joli!<br /> Par un temps je f'sais beaucoup de bijoux en perles aussi..<br /> D'ailleurs je sais meme pas où je les ai rangés.. lol<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca m'était passé un peu, et puis j'ai repris petit à petit mais le temps qui file trop vite.... Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça risque d etre dur , je n en ai aucune chez moi, je les ai toutes offertes au fur et a mesure car chez moi je n ai pas de plante parce qu'une de mes petites chatounette mange les feuilles quitte<br /> a devenir malade .<br /> je t ai trouvé les "plans" pour en faire tu as aussi une petite grenouille super mimi que j ai fais mais je sais pas ou elle est et le papillons qui est aussi très joli<br /> <br /> http://massiliaserviette.over-blog.com/article-27774628.html<br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, ça c'est gentil. Merci ma Calip' t'es adorable. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Punaise t en fais de jolies chases avec des perles ! c est superbe . Moi je faisais des petits animaux en perles avant , surtout des libellules pour les planté dans un pot de fleur par exemple . ça<br /> me détendais beaucoup .<br /> gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca doit être sympa les libellules en perles. J'aimerai bien en voir une ou deux, pour le fun tu pourrai nous les montrer... Biz Calypchounette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très joli !! il en faut de la patience pour faire ça, bravo !!<br /> bonne journée, bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre