REDGE en rouge et noir

Publié le par cocolive

Voici une autre version de la Redge

(salut à toi Régine)

Du rouge et du noir, c'est facile, ces deux couleurs se marient à la perfection.

Des petits stikers forme papillon avec strass,

des points rouges sur le noir,

et hop, emballé c'est pesé.

DSC00792.JPG

 Oui, oui, je sais, c'est pas trop recherché comme déco,

mais moi elle me plaît.

 

Muxus les belles du net.

 

PS : 3 jours sans toucher une clope...

C'est dur... Et en effet secondaire,

je suis un peu à côté de mes pompes,

je fais un peu n'importe quoi...

Tiens ce soir par exemple, j'ai éteint l'ordi et fermé mon bureau à 16h50 au lieu de 17h,

et le directeur était devant ma porte, souriant, me disant d'un air narquoit :

"je vais vous trouver du boulot pour demain"

alors que je suis en pleine vérification des données de salaires

pour les déclarations d'impôts...

Je vous dis, je suis à côté de mes pompes, mais

je ne lâcherais pas prise.

Publié dans GALERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tres jolie nail art, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très mignon comme déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tres joli ce mariage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle déco :D<br /> <br /> Tiens le coup pour les clopes ;) dis toi que tu pourras t'acheter encore plus de vernis maintenant :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as raison pour la cigarette étant une grosse fumeuse je sais ce que c'est le manque. j'ai arrêter deux an et demie t ai bêtement repris, je ne peux que te conseiller de vraiment tenir le coup.<br /> Pour ton nail art il est très beau. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre