Un petit coucou

Publié le par cocolive

Gros bisous printaniers en cette belle matinée.

 

Je viens un peu vous donner des nouvelles.

 

Tout d'abord, l'essentiel : mes ongles poussent !

Je ne vous montre pas horribilis, vous devinez.

Il faut bien dire que c'est très long (après 50 ans).

Cela fait 2 mois pleins que je les ai coupés, le 25 décembre.

Au fil de la repousse, ils se fendent toujours alors je coupe, je recoupe, encore et encore...

Mais je distingue bien la nouvelle plaque qui avance, tout doucement

et elle est presque au bout du doigt.

Je pense qu'il faut encore un mois avant d'avoir 1 ou 2 mm de bord libre.

Il me tarde de reprendre mes précieux.

J'ai tant de nouveaux....

Je vous présente pour commencer le traitement que j'utilise

DSCN0426.JPG

 De la douceur en flacons...

 

Et puis j'avais aussi à vous parler d'une journée entre copinautes.

 

Dimanche dernier, nous avions rendez-vous chez Sarena,

avec Redge et Mimie.

Alinails était avec nous en pensée (et en cadeaux).

Je n'avais pas emmené mon APN, comptant sur Mimie qui adore faire les photos et,

pas de bol, elle avait oublié le sien.

Alors, pas de photos de la journée.

Nous avons retrouvé Sarena un peu mieux mais pas totalement en forme.

Son homme aussi va mieux.

 

Elle nous avait fait des crèpes déliceuses.

 

Nous avons échanté nos cadeaux et voici ce que j'ai reçu

DSCN0416.JPG

Une pochette comprenant entre autres une multilimes, des galets de bain,

un petit savon parfumé...

La montre et le presse papier (merci Mimie chérie) sont un clin d'oeil à un de mes dadas :

l'Union Jack.... J'en raffole et il y en a partout chez moi (et mon sac, et mon porte-monaie aussi...)

Il y a aussi une crème pour les mains, des WD intégraux, des stikers faits mains par Sarena et

des breloques pour mon autre passion, le perlage.

 

je vous montre les vernis d'un peu plus près

DSCN0423.JPG

De gauche à droite :

ESSENCE Where is the party

??? Mini micro paillettes qui semble holographique.

OPI Not like the movies

Y ROCHER Violet électrique

Y ROCHER Rose sorbet

Y ROCHER Vert canard

COLOR CLUB Voodoo you do

 

Comment voulez-vous que je ne piaffe pas d'impatience à l'idée de les porter...

 

Et la surprise de Sarena, un cours de one strocke

avec tout le matériel nécessaire.

On s'est éclaté et je vous montre mon oeuvre immortelle que j'ai ramenée à la maison

DSCN0419.JPG

Les fleurs, ça viens ;

Le coeur des fleurs, à travailler encore ;

Les papillons c'est pas ça du tout, comme vous pouvez le voir,

on dirait des escargots à deux coquilles...

Mimie et Redge ont fait bien mieux que moi je trouve.

Mais on s'est bien amusées.

 

Nous avons passé un très bon moment de gourmandise et de détente.

 

Merci les filles, j'adore vous retrouver, chaque fois, c'est un délicieux moment de détente.

 

A très bientôt,

Muxus les belles du net.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour ! je découvre ton blog et je trouve tes essais one stroke super bien ! bis
Répondre
(
oh j'ai plaisir de te relire<br /> et je croise fort les doigt pour que tu puisse retravailler avec tes petit precieux<br /> quant a tes essai c'est magnifique ce que tu as su faire bravo<br /> plein de bizzz a toi
Répondre
M
mais merci a toi pour ton super cadeau ! on m'a demandé où je l'avais acheté !! et perso je trouve que tes fleurs en OS n'ont rien a envier aux miennes !! bisoux ma douce coco :) et ravie d'avoir<br /> pu te gâter ! :)
Répondre
P
très sympa tout ça et je trouve que tu t'en sors super bien en OS :) bizz
Répondre
I
Salut toi douce Coco !<br /> <br /> Un immense plaisir de te lire en ce dimanche !<br /> courage pour tes nongles qui souffrent mais que tu cajoles et renforces de plus belle ! ça fait du bien des petits moments avec des copinautes ^_^<br /> bizoux ma belle !
Répondre