100% fan

Publié le par cocolive

Et voilà...

Merci Pascale pour ton idée extra lumineuse.

Retour de chez l'opticien(ne)

Elle m'a donné 2 écrous, cadeau.

Trop sympa. Je lui ai même claqué la bise...

Elle n'était pas très chaude pour le bisou, mais elle n'a pas pu reculer, alors

je lui ai sauté dessus.

Il faut que je lui fasse de la pub, elle le mérite bien.

C'est ATOLL dans la galerie marchande du CC L'OCEAN à TARNOS.

Précipitation sur un préceux parmis les précieux,

le DS REFLECTION

(les DS sont mes favoris,

je les aime d'un amour pur et éternel et ils me le rendent bien, eux....)

Quelques trucs noirs dessus parce-que, d'un coup, j'ai été envahie de frénésie

"Bataillage" pour insérer le boulon sans le perdre....

Mille précautions...., fais gaffe Coco... doucement, attention, etc, etc

et au final, c'était comme gagner l'étape du jour,

trop contente.

Et comme il y a du soleil, le DS donne tout ce qu'il a dans les tripes.

Et voilà le résultat en image

DSC01323.JPG

Je crois bien que je vais m'en acheter d'autres.

J'aime trop ces petits bidules.

En maintenant que j'ai percé l'ongle, autant en profiter, hein !!!

Je file DE SUITE sur Mellow nail art comme conseillé par l'adorable Salvi.

 

Muxus les belles du net

Publié dans GALERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est superbe ce OPI c'est vrai !<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OPI DS, OPI DS, OPI DS, OPI DS.... Heu, pardon... C'est subliminal chez moi les OPI DS. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super chouette ce piercing enfin en place lol^^<br /> moi je porte le miens environ 15 jours par mois au moins je ne me lasse jamais ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends... J'adore ça, c'est marrant et ça apporte une autre touche aux décos. Ca change quoi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contente pour toi!!<br /> Ca fait trop sympa!!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa, j'adore. Je crois que je vais continuer à me mettre des piercings jusqu'à me lasser. Voilà, bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> contente d'avoir pu t'aider ! ça rend super bien avec ton piercing ! et ça ne gène pas ? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci pour le truc de l'opticien, c'était une idée géniale. Sinon ça ne me gêne pas du tout, ni avec l'anneau ni avec l'écrou. Même pour la frappe, on sent à peint l'anneau. Ce soir avec<br /> l'écrou, je fais une salade de crudités et tout c'est passé comme si je n'avais pas le piercing. Demain matin je tente l'expérience qui tue : lavage de la tête et<br /> brushing (donc main dans les cheveux) pour voir s'il ne s'accroche pas. Je pense que je n'aurais aucun problème. J'adhère tout à fait au piercing !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c de trouer qui me gène le plus ^^<br /> c'est gentil à toi en tout cas, vais y réflechir lol<br /> remarques ton parapluie il doit te manquer quel temps pourri on a !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je comprends, la pas est difficile à franchir. Mais là je l'ai fait sur l'ongle en gel que m'a fait Sarena. Donc, c'était sans regret puisque je dois bientôt l'enlever. Mais maintenant que je<br /> sais que j'aime beaucoup, je n'hésiterais pas à le faire sur ongle naturel. A toi de voir ma grande. Sinon, pour le parapluie, tu as raison, il me manque... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />