Mes ongles poussent et mes cheveux raccourcissent

Publié le par cocolive

Mais oui, mais oui,

 

mes ongles continuent doucement mais sûrement à pousser.

Bien durs, bien blancs, juste un peu striés, dommage.

Mais je suis contente du résultat,

je suis récompensée de tous les bons soins que je leur ai porté.

Et en plus, pas de casse, et ça, c'est extraordinaire pour moi qui n'arrête pas de me mettre des coups.

 

Voici des images de cet après-midi

 

DSCN0658.JPG

DSCN0664.JPG 

Sinon, cet après-midi, c'était coiffure à la maison.

 

Il y a un moment que j'avais envie d'égaliser mes cheveux, mais je voulais pas les raccourcir

 

C'était un dilemne pour moi.

J'aime tellement mes cheveux.

Alors j'ai quand même décider qu'il fallait le faire.

D'abord c'est plus joli et puis ca enlève les pointes qui ont déjà un certain âge...

Pour vous dire, je n'avais pas coupé mes cheveux depuis 4 ans.

Alors je vous mets 4 photos :

 

AVANT

 

DSCN0648.JPG

 

PENDANT

 

DSCN0649bis.jpg

 

APRES

 

DSCN0652.JPG

 

ON FINI APRES LE BRUSHNG 

 

DSCN0654.JPG 

 Je suis super contente du résultat.

 

 Muxus les belles du net

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
T'as encore de quoi couper toi si ca te reprend l'envie !!^<br /> Super pour tes ongles.<br /> Tu sais que le 18 c'est vendredi prochain !!!!
Répondre
M
cricri d'amour ! j'adore ! trop bien trouvé !!! et ok pour ce week end, par contre, dans l'aprem hein, j'ai des sorties de prévues donc je me couche tard.... :p
Répondre
P
ça va, tu n'as pas trop coupé ! superbe chevelure !!!<br /> biz ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Non, mais je voulais surtout pas court... Je suis contente que tu les trouve beaux. Je trouve que d'avoir des cheveux nickels c'est aussi important que d'avoir les ongles nickel. Bisous<br /> ma Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh ben ça va tu as de la marge encore ils sont hypers longs !!<br /> trés trés beaux heveux<br /> bibis ma coco
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai de la marge c'est pour ça que j'étais d'acc pour les couper. Il y a longtemps que j'avais envie de les égaliser mais j'ai attendu pour que cela ne fasse pas trop court. Merci du<br /> compliment. Bisous à toi Louve.<br /> <br /> <br /> <br />
M
yess de beaux ongles tous neufs !!! et t'as eu raison d'egaliser les cheveux ! ça fait plus joli et moins "filasse" sur le bout. et en prime ça va leur redonner un coup de boost pour la repousse ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, des ongles neufs, des cheveux bien égalisés, du soleil. Que demande le peuple ???  Je te tlph ce we pour la foire de Bx et je vais aussi appeler Redge. Bisous ma Cricri d'amour<br /> <br /> <br /> <br />