Michèle Ma Belle

Publié le par cocolive

Le bleu et le marron sont des couleurs qui vont très bien ensemble

comme Michèle Ma Belle sont des mots qui vont très bien ensemble

Ca, c'est pour les amatrices de qui vous savez....

Alors petite déco en bleu et marron en mode inversé

DSC00704.JPG

 Avec du bleu turquoise ce serait divin...

Mais j'ai écris au Père Noël, pourvu qu'il ai reçu ma lettre...

C'était aussi en entrainement à faire des "ronds", des cercles, début des arabesques.

Que la main droite fût difficile à exécuter...!

Elle n'était pas aussi bien que celle ci, mais elle est bien passée quand même.

Je me souviens qu'on m'avait même fait des compliments sur ma main droite.

 

Petit message perso pour Déborah :

Ne te décourage pas, tu y arrive bien mieux que moi.

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Muxus les belles du net

Publié dans GALERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tres chou j'aime beaucoup<br /> Plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ! j'adopte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben merci Camille, c'est très gentil. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe comme déco ma Coco :) bisous et passe de très bonnes fêtes XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi Saori. Je te souhaite d'être bien gatée par Papa Noël et que tout se passe bien. Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui ça me disais bien quelque chose ce genre de déco, sur le blog de Débo, c'est vrai qu'on lui a dit de pas de découragé & vu que ça donne sur tes ongles on hâte de voir ça sur les siens<br /> d'une autre couleur =) C'est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est très jolie ta déco ! Et les motifs sont bien réussi!!!<br /> Bravo, ça a un joli rendu.<br /> Bonne soirée, "Coco ma belle" (oui, c'est facile, mais ça marche^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En même temps, j'aime bien les compliments, alors merci... Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />