Retour sur la toile

Publié le par cocolive

Bonjour à vous toutes et tous (qui sait ?)

 

Un retour en douceur après cette longue absence.

J'en ai profité pour remettre un peu d'ordre dans ma vie.

D'ailleurs, plus question de faire du "36 15 my life" sur le blog.

Je ne m'étais pas rendu compte des conséquences,

évidement je suis tellement naïve...

Donc certaines pipelettes ont bavassé un peu trop violement,

ce qui a perturbé quelque peu ma famille.

Pas besoin de détailler plus pour celles-ci, elles se reconnaîtront.

 

Passons aux choses sérieuses pour vous, les nailarteuses fidèles

Je vous suis très reconnaissantes d'être toujours là.

J'ai bien vu, en arrivant sur l'administration du blog,

qu'il y  a toujours des visites. Quelle heureuse surprise !!!

Vous êtes fomidables.

Allez, suffit les larmichettes de joie et les embrassades.

 

Je vous montre un stiletto petit modèle que je me suis fait en gel.

C'est rigolo, pas trop long pour ne pas géner ou bien se l'accrocher partout.

Voilà

DSC01475.JPG

 DSC01478.JPG

 Le magnifique rose qui sert de base à ce NA sans prétention est le

ORLY Gilded Coral.

 

A très vite.

 

Muxus les belles du net.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans GALERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ma pauvre Coco !! on ne se méfie jamais assez !! c'est pour ça que j'utilise un pseudo et que personne autour de moi ne connait mon blog ou presque ! mon mari m'a fait la guerre alors j'ai cédé,<br /> même si je ne mets rien de compromettant sur lui dessus : je voulais préserver le seul endroit de liberté que j'ai encore ^^ et meme sur FB je ne publie pas mes articles pour que ma "chère famille"<br /> toujours prête à critiquer n'ai pas connaissance de mes activités artistiques ....enfin j'espère que ca va aller mieux pour toi et que tu vas pouvoir te faire plaisir ! gros bisous jolie Coco et<br /> merci pour ton soutien malgré la distance ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du compliment. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Effectivement de cette longueur raisonnable, ça donne envi de s'y mettre.En plus la déco est très chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> NE jamais rien dire de perso sur le net!! c'est ma philosophie depuis très longtemps... en tout cas ça fait plaisir de voir un si joli nailart, pas bien compliqué en apparence mais tellement<br /> agréable à regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, tu as bien raison, rien de perso. Bref, merci pour ton compliment qui fait plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!merci pour ton com sur mon blog, je vois que toi aussi tu as fait une pause alors souhaitons nous un bon et doux retour ici! nail bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, un bon retour tout en douceur. C'est que je n'ai pas trop de temps... Ni la motivation, finalement. Espérons que ca nous revienne. Bises<br /> <br /> <br /> <br />