Bienvenue chez moi

Publié le par cocolivier.over-blog.com

Et voilà, c'est fait... création d'un blog. Je débute alos il faudra être indulgent avec moi. Dèjà, pour commencer je bataille pour changer le bandeau et, ormis les bandeaux de base proposés par Overblog, je n'arrive pas à créer mon propre bandeau. Je vais essayer encore.

Sinon, cet article est juste pour faire un essai avec les couleurs et les caractères des textes.

Je ferais mon maximum pour mettre régulièrement des photos mais je ne garantie rien. Allez Coco, un effort...

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'ai consulté ton blog du début à la fin et si tu n'y vois pas d'inconvénient, je souhaiterais t'ajouter à ma blog roll.<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais en nail art et tes articles sont très sympas !<br /> <br /> à très bientôt j'espère.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid<br /> http://iro974.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien ca me fait plaisir que tu me rajoute dans ta blog roll. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super, merci encore d'être venue faire un tour "chez moi" si je puis dire :p je te mets aussi dans ma blogroll comme ca je viendrais réguilierement, si tu as besoin d'aide pour ta bannière<br /> n'hésites vraiment pas, c'est avec plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben dis donc, je vois que tu as fais la tournée des grands ducs son mon blog. Je suis flattée. Merci pour tous tes commentaires, tous plus gentils les uns que les autres. A très vite, biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui on peut se tutoyer sans problemes :)<br /> mon blog oui si tu veux , mais je suis une debutante en la matiere ..... :)<br /> http://passion-art.over-blog.fr<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais aller y faire un tour ce we..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir<br /> je viens de faire le tour de votre blog !<br /> c'est tres sympas ce que vous faite , j'aime beaucoup<br /> je vous ajoute dans mes favs si ca ne vous derange pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais au contraire, avec plaisir. On va se tutoyer, non ? oui.... Alors envoie moi un chemin d'accès à ton blog qui j'aille y faire un tour. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> youpiii, on va pouvoir regarder tes petites merveilles nous aussi !<br /> je suis bien contente que tu ais pu trouver un peu de temps pour te créer un blog (cela dit avec le temps qu'il fait dans le coin en ce moment, c'est pas aujourd'hui qu'on va aller à la plage)<br /> bisous à toi et au chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée Saréna (chez moi et sur ce blog, hihi).<br /> <br /> <br /> <br />