C'est MES copinautes, NA !!!

Publié le par cocolive

(Je sais bien qu'on dit "Ce sont MES copinautes)

 

Il y a une petite semaine, quelques copinautes sont venues en visite.

 

Il y avait Mimie Cristal et Redge2Pau.

 

Et puis ma coiffeuse préférée, Clémentine chérie, est venue aussi pour faire leur connaissance

(je voudrais l'adopter  mais sa vraie Mam' n'est pas d'accord...)

Elle les a trouvée Super... et surtout elle leur a trouvé un talent fou pour le NA.

Les ongles de Mimie l'ont éblouie.

 

Une autre copinaute était là en pensée, Alinails.

 

Je n'ai pris aucune photo mais Mimie s'en est chargée.

Je pense qu'il y  aura bientôt un article sur son blog.

Elle nous a fait un début de malaise à table, que j'en était toute retournée.

J'ai dû lui enlever l'assiette de sous le nez (Tajine trop épicé...)

Prochain coup, ce sera jambon purée...

 

Bref, après avoir pris son traitement, on a tout oublié

et on a passée une après-midi sympa entre nail arteuses.

 

Et alors ? ? ?

? ? ? ? ? ? ?

J'ai été gâtée de chez gâtée

Voyez donc

DSC01540.JPG

 que du bonheur en flacons

(il y avais des nounours à la guimauve... Y'en a plus...)

(Et puis aussi des gâteaux... Y'en a plus)

(Au fait Mimie, tes gâteaux à la canelle, j'ai adoré)

et quelques rêves enfin assouvis...

 

Et ce n'est pas tout

DSC01548.JPG

 Ici, du bonheur en rouleaux.

C'est boooooooooooo

 

Je suis tellement éblouie, que je voudrais tout  utiliser tout de suite.

 

De la part de MES copinautes à MOI.

 

Merci à vous

Mimie, Redge et Alinails.

Votre générosité et votre entrain me redonne l'envie furieuse (qui m'était passée)

de replonger dans les vapeurs d'acétone, dans les pinceaux et dotings tools,

dans les achats frénétiques de précieux.....

 

Je suis ravie de cette journée

 

Muxus les belles du net

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ca doit etre vraiment super ces petites réunions entre copinautes^^ je vous envie les filles ! en tout cas je suis bien contente de constater que tu reviens un peu plus parmi nous et que tu<br /> reprends gout aux petites choses de la vie ! je te fais de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es trop mimie. Merci Tanith. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aaaaaaa? je suis pas au courant !!!! mais si tu en sais un peu plus, tiens moi au jus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi, t'inquiète pas. Elle m'a dit dans les messages de cet article qu'elle avait dans l'idée de le faire . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi je me suis bien amusée ! j'ai préparé l'article sur cette super aprem, mais j'ai tellement d'autres choses à montrer que ça sera pas pour tout de suite :p<br /> encore désolée pour le malaise, en plus je suis trop dégoutée parce que ça sentait trop bon et que tu t’étais donné du mal a faire le tajine ! :( ça c'est la faute a la réunion tupperware spécial<br /> chocolat de la veille !!!<br /> bisouxx !!! (ps : j'en trouvé un petit cadeau pour la prochaine fois qu'on se verra ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà ??? Sinon, pour ton petit malaise, c'est déjà oublié et je ne t'en veux pas du tout, c'est pas de ta faute. Il me tarde de voir les photos sur ton blog... Bisous et à très vite (il y a un<br /> bruit qui court que ce serzit chez Sarena avant les fêtes ???)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis super contente que ça se soit bien passé et que le malaise à mimie soit passé vite la pauvre elle n'a pas de chance avec ses soucis de santé<br /> j'ai bien pensé à vous cette journée, j'aurais tant aimé être là ! mais je tacherais de faire quelque chose aussi avant les fêtes !<br /> je vous fait de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vrai que nous avons aussi pensé à toi, mais on comprend aussi. Par contre pour chez toi avant les fêtes, je suis d'acc o dac, avec plaisir. D'ailleurs à la prochaine réunion, c'est moi qui<br /> porte les entrées, hihi, mes oeufs mayo ont eu un succès fou, plus que le tajine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> come je te comprends, rien de tel qu'une bonne rencontre avec des copinautes et de papoter vernis et autres pour retrouver l'envie !<br /> tu as été super gâtée et il ne te reste plus qu'à te mettre au boulot :) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et c'est pas évident de chosir... De plus, j'ose pas toucher les foils de peur de les gâcher... Mais c'est bon, je m'y suis remise avec du coeur. Cest super de retrouver les sensations du<br /> NA. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />