J'aime bien ma factrice

Publié le par cocolive

Je l'ai particulièrement aimée cette semaine

Regardez donc ce qu'elle m'a porté

Premier paquet : surprise de surprise, je ne m'y attendais pas tu tout

Cette coquine de Saori a attendu gentiement que je lui dise

"j'adore ce vernis" sur un de ses articles

et hop elle m'a envoyé cette splendeur rose et or...

Et en prime, de la résille et des micro perles

DSC00267.JPG

Alors, vraiment merci Saori, c'est très gentil de ta part.

A venir, une déco rose et résille.

Et puis ensuite, ma factrice aimée m'a laissé un autre petit paquet que voici

DSC00273.JPG

Et voilà de la part de Pascale.
On a fait un troc

Je lui ai envoyé le crack blanc

Et j'ai honte car elle m'a envoyé tout ca en échange.

Il manque d'ailleurs déjà un chocolat...

 Merci Pascale, merci beaucoup, c'est très gentil

Et rebelote la factrice m'a laissé pour la troisième fois cette semaine un petit paquet

Celui là, je l'attendai. C'est Victoria (quel prénom sensass !!!) 

C'est Victoria donc qui m'avait proposé d'aller faire des emplètes pour moi au Pas de la Case

Je lui avais commandé 2 vernis Models Own

et voilà ce qu'elle m'a envoyé

 DSC00289.JPG

Elle m'a ajouté un vernis et des décos super sympas.

Et je n'ai payé que 11 euros...

Franchement, les bras m'en tombent, c'est trop gentil.

 

 Merci mes belles "fournisseurs" de précieux.

 

 Muxus et à très très vite, (tout de suite,quoi)...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je suis contente que ça t'ai plût hihihi ça me fait plaisir pour le pas de la case la boutique s'appelle bien cosmépro ça fait pas longtemps qu'ils ont sorti les model own et poulette je voulais te<br /> remercier aussi pour ta lettre et tes très beaux stikers !!!à et puis(oui je sais je parle beaucoup mdr)voici l'adresse de mon blog: viki-nail-art.over-blog.com<br /> je te fais de très gros poutouX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, c'est fait ma belle Victoria (que j'aime ton prénom) ch'suis allée sur ton blog et je te rajoute illico presto dans ma blog roll. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très gentille cette factrice !!! et tu n'as pas à avoir honte, j'ai mis un peu plus car le vernis échangé coute plus cher que les vernis normaux ! donc c'est normal que tu es plus ! je viens de<br /> l'essayer aujoird'hui ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vivement les photos...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle va ou au pas de la case ??? on projette d'y aller avec stef un week end ! je vais d'habitude dans une boutique qui s'appelle cosmepro ... si tu me dis ou elle les a trouvé dans le pas de la<br /> case, je tacherais de t'en ramener d'autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je lui demande par mail et je te dis ça très vite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as etait bien gater ma belle ses genial pour toi . bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous êtes toutes des amours. Je vais bientôt récompenser toute la petite compagnie qui me supporte. Mais pas tout de suite et chuuuuuuuuuut, c'est un secret. Re re biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> non je ne viens malheureusement pas c'est beaucoup trop loin.<br /> Tu y vas toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah que oui, je suis d'accord pour faire 250 km aller + 250 km retour pour voir mes idoles !!! Tu pense bien, pour un coup que c'est pas à Paris... Dommage, je t'aurai bien fait un gros bisous<br /> pour de vrai. Biz<br /> <br /> <br /> <br />