Je crack

Publié le par cocolive

Alors finalement j'ai acheté chez Adnails

les fimos dont je vous ai présenté les agrumes

(il me reste à vous présenter les fleurs)

et deux vernis crack : Le blanc et le noir.

Je regrette d'avoir pris le blanc, j'aime pas.
D'ailleurs, si quelqu'une le veux, je ferais bien un petit échange.

Voir la fameuse irresistible list sur la droite

A bonne entendeuse, salut...

Et merci d'avance.

Sinon, je vous propose une petite photo du noir

posé sur le blanc Carlo di Roma

avec une couche de mat top Orly dessus

DSC00222.JPG

Ce vernis est fascinant : il sèche très vite et craquelle en sèchant.

C'est visible et trop marrant....

Sinon, j'ai été omnibulée par mes ongles pendant 4 jours.

Je ne faisais que les regarder.

On voit bien que je passe le vernis de la même manière sur tous les ongles

puisqu'ils ont craqués de façon relativement identique sur chaque ongle

Bref, j'adore le Crack, surtout lorsqu'il est légal...

Muxus mes chéries

 

 

Publié dans GALERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wouah c'est super original lol ! Et en plus le résultat est très jolie ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, très original et toujours aussi fascinant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je les aiment bien moi ces Cracks! J'aime beaucoup cet effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'on craque pour ces craks. Ils ont un effet étrange et c'est d'autant plus fascinant. Biz Petite July<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello, je trouve l'effet super joli et original ; je trouve que le plus spectaculaire c'est l'uniformité de cette déco ça donne envie d'essayer je pense que je le ferai un de ces 4, je trouve ça<br /> sympa ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est édifiant à regarder sécher, ça craque sous les yeux. Merci de ta visite Kaity. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon je vient de voire que j'ai louper plein d'article cher toi miss . ma newletter doigt pas fonctionner .<br /> <br /> Ce vernis et genial mince je les pas mis dans ma liste tant pis .<br /> tu les as eu ou ?????<br /> bisou smiss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les articles c'est comment ton nom d'inscription ? je peux te dire si tu est inscrite ou pas mais comme les noms sont (certains) sans rapport avec les noms de blogs, il faut que tu me le<br /> donne. Si tu veux pas que ca apparaissent ici, envoie sur ma boîte mail cocolivier@voila.fr. Pour les vernis crack, je les ai acheté chez ADNAILS. Bisous<br /> ma douce et n'oublie pas de m'envoyer ton nom de messagerie. Byz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a l'air super super !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'a pas que l'air, il l'est, il l'est. Je referais avec du rouge dessous. Mmmm... Biz<br /> <br /> <br /> <br />