P'TITE FRENCH

Publié le par cocolive

Et après cette volée d'agrumes, j'ai raccourci mes ongles qui étaient un peu longs à mon goût.

Je me suis dis "j'essaie la fausse french de ma chère Isadora"

Bien sûr je n'ai pas le même matériel mais quand même

Alors, limage, nettoyage, pose du soins et de la base

Et je pose le blanc Carlo di Roma

Une seule couche

Je mets par dessus le vernis blanchisseur d'ongle

Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva, j'ai trouvé trop fade...

Je peux pas m'empècher, c'est plus fort que moi, faut que ça se voit !!!

Alors, re-couche du blanc Carlo di Roma pour accentuer

et pose de paillettes

Voilà le résultat, juste une p'tite french

Pas de quoi fouetter un homme (on ne fouette pas les chats, sinon je mords...)

 

DSC00217.JPG

 C'est tout pour ce soir mes chéries

Muxus

 

Publié dans GALERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout doux mais j'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout simple, tout propre très bien fait, bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De toutes façon c'est toujours classe une jolie french!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça donne un effet soigné, "propre sur soit" que j'aime bien. Je t'interdis de rire. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Simple et classe !! c'est chic !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci Tanith, t'es gentille. Re-biz alors...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahahahhahah pas de quoi fouetter un homme ptdr<br /> <br /> bon sinon c est simple mais joli . Moi j aime bien en tout cas.<br /> Gros bisous ma beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On fait ce qu'on peut hein pour les comm... Les zhom sont bons à fouetter. Na... Bis<br /> <br /> <br /> <br />