NUIT d'ETE

Publié le par cocolive

Voici une déco qui a tenu 5 jours sans broncher...

Alors là, franchement, les photos... J'ai dû en prendre une bonne trentaine pour arriver à ça

mes-images-0488.JPG

 

mes-images-0497.JPG

 Avec ZOYA  Kotori + ORLY Dazzle + plaques B22 & M3

Publié dans GALERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Le Zoya Kotori est tout simplement superbe ! je le veux et je trouve ton stamping très bien réalisé :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben figure toi que comme j'avais raté certains stampings j'ai mélangé avec d'autres et comme ça c'est passé pour un ciel étoilé fait avec conscience. Bref, de toutes façons je l'ai beaucoup<br /> aimé aussi. Merci pour le compliment. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les couleurs sont belles. Et la déco très bien assortie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce fût un plaisir de la porter, c'est vrai. Merci et biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli j'aime beaucoup l'association !! le Kotori est très beau ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une beauté... tu as raison. Merci du compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ooooh c'est joli!<br /> et ce vernis est trop magique dis donc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que je pense, lorsque le vernis est très beau on peu se permettre d'être moins précise, hihi. Bye<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bien jolie tt sa... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Audrey, c'est gentil ça. Biz<br /> <br /> <br /> <br />