Cadeau reçu

Publié le par cocolive

Voici ce que j'ai reçu pour tenter de calmer ces satanées migraines

mes-images-0483.JPG

De la part de Christy Quelle chic fille !

Je vais tester ce petit remède et je vous dirais ce qu'il en est.

Muxus

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh oui tu nous diras hein!<br /> parce que moi aussi j'ai des migraines qui me donnent mal aux yeux au point de devoir me mettre ds une piece noire!<br /> je vais chez l'ophtalmo debut septembre on evrra bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu dois donc souffrir de migraines ophtalmiques., je pense. En ce qui me concerne malgré tous les exam, rien de rien de particulier si ce n'est une pression artérielle. J'ai aussi vu une<br /> neurologue, tant d'années d'études pour me dire "vous savez chez nous les femmes, c'est souvent un conflit d'hormones"... J'en suis restée sans voix. J'espère que pour toi, ça va être plus<br /> encourageant, surtout que tu es jeune... Pour moi, j'attends tranquillment la ménopause, ça passe dans 99% des cas... Avec pas de bol, je suis dans le 1% qui reste. Lol.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'espère que ça ira mieux avec tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben.....toujours pas.... Je serais bientôt en vacances, je serais alors peut être plus réceptive. Il me tarde. Bye bye<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère que tes migraines vont mieux et que ces petites choses vont t'aider :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben dis donc, c'est le premier we tranquille depuis une éternité. Je touche du bois, mais je t'assure qu'il y a un bon moment que je n'avais eu un dimanche tranquille. Mais je préfère ne pas<br /> crier victoire trop tôt. Merci de ta sollicitude. Biz<br /> <br /> <br /> <br />