TAG : quelle surprise dans ma boîte aux lettres...

Publié le par cocolive

J'ai été taguée par notre réunionaise chérie, Ingrid Irounivers

et par Pascale Kevyongles.

Je les remercie et je me mets tout de suite au travail....

 

 

 

1°) Quel est ta date de naissance ?
22/05/1958 (ben oui, j'suis plus toute jeune)

Et où habites tu ?
Sud des Landes
Ondres
(à 8 km de Bayonne pour bien situer)


2 °)  Parmi les vernis que tu as en ta possession, lequel à ce jour est ton préféré ? 

 

La perle des merveilles :
GOSH holographique

3°)  Si une blogueuse décidait de t’offrir un vernis (que tu n‘as pas), lequel lui conseillerais-tu de t’offrir ? 
Zoya Ivanka ou bien N'fu Oh n°61 ?????????

4°) Si une blogueuse décidait de t’offrir des décos nail art (par exemple stickers, water decals), lesquels lui conseillerais-tu de t'offrir ? 
Des foils, couleurs tendres or et rose genre tissus anglais ou bien cachemire, j'adore

5°) Si une blogueuse décidait de t’offrir du matériel spécial nail art (par exemple pinceau, tampon,  plaque stamping …)  lesquels lui conseillerais-tu de t’offrir ? 
La plaque XL C avec le nouveau tampon XL dont l'embout est bien mou, c'est sûr !

6°) Si une blogueuse décidait de t’offrir des friandises (par exemple bonbon, sucettes…)  lesquels lui conseillerais-tu de t’offrir ? 
Nounours chocolat à la guimauve
  
7°) Si une blogueuse décidait de t’offrir des bijoux en pâte polymère ou résine (par exemple rose, nœud, cupcake, biscuit , cœur … )  lesquels lui conseillerais-tu de t'offrir ? 
J'adore la grande bague d'Azatoth... Elle me fait craquer
et aussi les petites bagues en fil souple avec cabochon carré de Tartofraise.

8°) Si une blogueuse décidait de t’offrir des accessoires de loisirs créatifs,
  lesquels lui conseillerais-tu de t’offrir ? 
Des perles (Myuki, Toho, Swarovski), des cabochons, des fermoirs, du fil,
des aiguilles, et tout et tout, je veux tout pour m'amuser.....


9°) Si une blogueuse décidait de t’offrir du make-up,  lesquels lui conseillerais-tu de t’offrir ? 
Des poudres MAC, que je pourrais choisir...


10°) Si la maintenant tout de suite on te disait que tu avais  le droit de choisir ce que tu veux sur un site le temps d’une commande (et gratuitement)  que choisirais-tu ? (le rêve n’est-ce pas ?) 
J'aimerai extrêmement compléter ma collection de DS
et aussi un autre GOSH holo, pour l'avoir en double....

11°) Et pour conclure ce petit tag , un dernier mot ? 
Il faut des sous, encore plus de sous...
Mais on peut réver, ca fait du bien, et se gâter de temps en  temps.
Je tague bien volontier : Cristy, Fleur de Lys et Sakura...
 Muxus les belles du net
 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Lol merci pour le tag ma belle, alors comme j'ai un méga article déjà pour demain, je le ferai pour samedi prochain, merc et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci d'avoir répondu à nouveau à un tag ! je te fais des bises amicales :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci d'avoir jouer le jeu ! sympa d'en savoir un peu plus sur tes gouts !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sympa ce tag ^^<br /> Tu est raisonnable ( a la question de la boutique!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, j'aurais pu noter : deux mois de vacances tous frais payés en Nouvelle Calédonie + la Mercedes coupée cabriolet + une piscine chauffée (solaire) avec des remous, etc, etc.<br /> Mais avec l'âge, on devient raisonnable... Bisous ma belle Jû<br /> <br /> <br /> <br />