UN DE PLUS

Publié le par cocolive

Un petit message de plus pour vous dire...

 

Ce soir, en réunion de famille,

pensez à notre chère

FLEUR DE LYS

qui est seule.

Prenez le temps ce soir

avant le début des festivités

d'aller lui faire un gros bisous virtuel

sur son blog

par ici

http://nail.art.over-blog.com/

Joyeux Noël belle et adorable Fleur de Lys

 

 Muxus les belles du net

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je savais pas qu'elle était seule ma belle fleur de lys mais bon, j'ai pensé à elle, elle a eu son enveloppe normalement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu par ci par là tes petits cadeaux, c'est gentil tout plein ça... C'est tout toi d'ailleurs, gentille comme tout. ReRebis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joyeux noel à toi ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Re bonjour NoNo et Re bon Noël à toi du fond du coeur. Muxus<br /> <br /> <br /> <br />