Une bonne année 2012

Publié le par cocolive

Je ne peux quand même pas "oublier" de vous souhaiter une bonne année !!!

 

Je vous souhaite donc une bonne année 2012,

pleine de nail art et de belles créations.

Que cette nouvelle année vous soit douce et remplie de bonheur.

 

Je n'ai rien publié depuis un bon moment parce-que...

je n'ai plus d'ongle, ou presque.

Je ne sais pas ce qu'ils ont, ils sont devenus fins, mous, cassants.

Je les ai coupés et depuis, ils se sont totalement dédoublés,

ils se fissurent dans le sens de la longueur et du coup

ils partent en petits bouts et ils sont encore plus courts que courts.
C'est une horreur.

J'ai essayer tous mes traitements, mais rien n'y fait plus.

 

Alors je patiente, je crème, je badigeonne à qui mieux mieux.

 

Je souhaite donc une bonne année à mes ongles.

Grrrrrrrrrrrr

 

J'ai une pensée pour chacune d'entre vous qui vient régulièrement

malgré mon manque d'assiduité

et je vous embrasse toutes bien fort.

 

Muxus les belles du net.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'en profite pour te donner des nouvelles !!<br /> tu es donc officiellement invitée le 29 après midi à la maison ... après midi nail art bien sur, avec crêpes sucrées et le soir (on mangera tôt) crêpes bretonnes :)<br /> il y aura redge et mimie, betty n'a pas pu venir
Répondre
C
<br /> <br /> Cool, je serais là. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
gros bisous au passage ma Coco :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Saori, c'est très gentil d'être passée par là. Mes ongles, en cette nouvelle année, m'en font voir de toutes les couleurs (sans vernis...) Je t'embrasse à mon tour. Meilleurs voeux<br /> pour cette nouvelle année. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Soigne bien tes ongles et bonne année !<br /> Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci louloute. Bonne année à toi aussi. Gros gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello ma petite Coco, je te souhaite une très bonne année à toi et à tes ongles ! Le meilleur qui puisse t'arriver ! Plein de bisous
Répondre
C
<br /> <br /> T'es un amour d'avoir pensé à moi. Je te fais aussi plein plein de gros bisous et je t'envoie aussi tous mes voeux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne chance et bonne "guérison" pour tes ongles.<br /> Bonne année.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie pour tes voeux à mes ongles, ces canailles... Bonne année à toi aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />