Vu et revu, mais....

Publié le par cocolive

C'est exactement ça, c'est vu et revu mais

j'ai eu envie de tester.

C'est sûr, avec toutes les démos que vous m'avez présentées

je ne pouvais plus résister.

Donc, j'ai commandé deux magnétiques de LM

le vert et le bleu

et les deux aimants, pourquoi un seul , il me fallait les deux.

Je passe sur mes petits soucis de commande, et surtout de réduction

que je n'ai pas eu...

Mauvais point pour LM c'était ma première chez eux

Par contre, le bon point, c'est le délai de livraison

Expresssssssssssssssssssssss

DSC00642.JPG

Je peux vous dire que j'ai ramé...

C'était jamais bien, alors je repassais une couche de vernis et je recommancais

et puis je touchais le vernis, alors je recommancais

encore et encore...

Il m'a fallut un temps infini.

Je dois vraiment pas être douée parce que chez vous, ça semblait tout simple à faire...

Voilà le résultat final

DSC00648.JPG

J'eusse aimé une régularité parfaite (comptable un jour, comptable toujours)

Je vais recommancer, encore et encore, jusqu'à ce que ce soit parfait.

 

Voilà pour le premier article du dimanche.

Muxus les belles du net

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans GALERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah ben moi je me lasse j'amis de voir ces vernis<br /> Plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Delphine, merci belle, et grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi aussi jai été tré tenter mai l prix ma un peu disuader car avec les fêtes de Noel...<br /> je sui comptable aussi et te compren<br /> biz et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Diablesa, ravie de te voir ici. Merci d'être venue faire un tour. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> A force de les voir sur vos blogs, je vais bien finir par succomber à ces p'tites choses!<br /> Vu et revu, certes mais je ne me lasse pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sucombe, sucombe, y'a pas d'mal à s'faire du bien. ReBiz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben je trouve que ca rend super bien !!! moi aussi j'aime le vert et le bleu, j'aime aussi le gris et le rouge rosé ...bref, ça fait 4 ....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bref, t'aime tout quoi... Ben............moi aussi, et c'est là qu'est l'os, hélas. Je suis en pleine forme pour les jeux de mots à deux balles.... Ca rend bien mais c'est pas assez régulier,<br /> voilà. Bisous Tanith<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou, j'ai une tite question, je vois des magnetic un peu sur tous les blogs , mais je n'ai pas trouvé de commentaires sur la tenue du motif, j'ai du mal comprendre comment ça marche donc je me<br /> demande si le motif ne s'estompe pas au bout d'un certain temps, si tu pouvais m'eclairer la dessus, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non non, il motif ne bouge plus du tout. En fait l'aimant amoncelle les particules ce qui fait donc le dessin et ca ne bouge plus du tout. Pour la tenue du vernis je dirais qu'elle est correcte<br /> parce que je l'ai enlevée moi-même le troisième jour et que ce n'était pas abimé du tout. J'avais mis comme d'hab une très bonne couche de topcoat (comme disait Maïté en versant le 1/2 litre "un<br /> soupçon"). Voili, voilou.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />