1/2 soupir de soulagement

Publié le par cocolive

Bonjour à toutes (quoique vous ne devez plus être bien nombreuses à passer par là)

 

Je suis tout le temps en train de raconter ma vie,

je sais, c'est pénible, mais enfin, il faut bien que je m'exprime, hein...

Alors juste un petit mot pour vous dire que...

j'ai fini la première partie de mon gros boulot de récupération.

J'ai resaisi toute la compta de mon homme depuis le 1er avril 2009 jusqu'au 31 mars 2010

et j'ai terminé le contrôle et l'arrêté des comptes.

Le gros dossier est là, bien au chaud, juste à côté de moi.

J'ai plus qu'à le photocopier pour l'expert comptable...

Dès lundi soir, j'attaque la resaisie à compter du 1er avril 2010 jusqu'à me mettre à jour...

Encore un bon coup de colier en perspective.

 

Je vous assure que je sauvegarde mon ordi tous les jours,

et même plusieurs fois par jour lorsque je saisi beaucoup.

J'ai même appris à sauvegarder mes favoris

car en perdant mes données, j'avais perdu mes favoris chéris

(dont les blogs pas encore dans ma blog roll)

et puis j'avais noté les identifiants et mots de passe dans les favoris.

Quel travail de récup là aussi.

 

J'ai acheté un nouvel ordinateur tout beau, puissant et FIABLE

et j'ai trouvé, vous savez quoi, pour 12 €, un clavier spécial ongles longs...

En fait je l'avais choisi au départ parce qu'il est beau...

et que les touches sont ultra plates et font moins de bruit quand on tape à toute vitesse.

Fini le clic, clac, clic, clac, etc.

Et bien en plus les touches sont assez espacées

pour que je ne tape pas celle du dessus avec le bout de l'ongle.

J'en suis fan.

Je vais m'en acheter un aussi pour le boulot

(mon travail officiel, pas celui de conjoint-rien-du-tout.

Oui parce-que normalement celui ou celle qui travaille pour son conjoint,

même sans être déclaré ou payé, à un statut de conjoint-collaborateur.

Moi, j'ai le statut de conjoint-rien-du-tout).

 

Bref, je reviens à nos moutons, le nail art, y'a que ça de vrai.

 

Je vais de temps en temps sur les blogs voir ce qu'il se passe,

les nouvelles décos, les potins,

enfin une petite vie sociale-nail-artistique quoi.

 

J'ai acheté quelques vernis supplémentaires, du matériel et des produits de soins vu chez les copinautes.

 

PS : mes ongles sont en super forme : je m'en suis bien bien occupé.

 

A très très bientôt mes chéries.

Muxus

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vriament cool.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi la petite nouvelle. Bienvenue et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t es la plus forte coco! moi aussi je suis avec toi meme si je suis a l autre bout du mooooonde!!!<br /> felicitations pour tout ce que tu accomplit et bonne chance a toi!!!<br /> muxu chicco!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh t'es là mon Seb... Cool. Ben là, tu vois j'va travailler. J'suis un peu en avance sur mon timing du matin alors je fais un tour sur le net. Bisous très très fort chouchoud'Amour.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je voudrais bien le voir, ce clavier ongles longs !! La marque, le prix, le mag où tu l'as trouvé...<br /> Pis s'il fait moins de bruit, c'est Papa ours qui sera content !<br /> <br /> Merci, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pareil, ours qui vie à la maison, ben il paraît que le clavier, le dimanche après-midi, ca le réveillait de la sieste... Pas celui-ci. Dès samedi après-midi je vous fais un article sur cette<br /> merveille. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Coco, je suis bien contente d'apprendre ca ! J'espère te voir bientôt meme si c'est moi en ce moment qui ne suis pas très disponible. J'ai aussi hate de voir à quoi ressemble ton clavier sui<br /> ne fait pas de bruit spécial longs ongles. Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben j'ai vu, oui, le déménagement est enfin là. Bon courage. Je vais faire un article spécial clavier samedi après-midi. Si tu as le temps, passe faire un saut. Je mettrai toutes les<br /> coordonnées. Bisous Cristy (je veux toujours mettre un h... entre C et r...)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello Coco !! félicitations pour cette première partie de boulot !! génial ton clavier special ongles longs : il a un nom? en tout cas ce qu'il y a de bien c'est que tu gardes ton super humour et<br /> que lire tes posts sont de très bons moments de détente et de rigolade !! j'aime bien tn conjoint-rien-du-tout ^^ bon courage ma belle tu tiuens le bon bout !!! gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tanith, c'est gentil, j'avance et je tiens le bon bout effectivement. Je vois le jour et le bout du tunnel n'est pas loi.<br /> <br /> <br /> Pour le clavier, je vous fais un article samedi après midi avec...tout...<br /> <br /> <br /> Bises ma gentille Tanith.<br /> <br /> <br /> <br />