THE clavier

Publié le par cocolive

Promis,

dès samedi aprè'm,

je fais un article avec photos (du clavier et du carton)

et tous les renseignements nécessaires.

A dans 2 jous les belles du net...

Muxus

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouaiiiiiiiiiiiiis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que tu sois contente Moshi. Bisous enflamés...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh le retour de notre cocolive ca sent la fin de la compta et le retour du nail art youpi<br /> Plein plein de biz pour ton retour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin à jour, je me jette des fleurs par milliers tellement j'ai dropé. Je suis contente de moi... Bisous Delph'<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Youhou !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A trèèèèèèèèèèèèèèès vite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut à toi ma belle Nono, je suis renaît.... comme le Phoenix... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Yes !!!<br /> <br /> Courage pour ta compta !<br /> <br /> <br />
Répondre