Avant tout ... MERCI...

Publié le par cocolive

Je ne sais comment vous dire merci

Pour tous ces messages de soutien

qui m'ont vraiment encouragé.

Ce fut un véritable marathon de compta

Mais grace à vous j'ai tenu, encore et encore,

j'ai codifié, saisi, vérfié, contrôlé, rectifié, extourné, et tout tout

de plus en plus vite car l'aboutissement de ce travail,

ma récompense suprême,

c'était de vous retrouver.

Alors j'ai accéléré le mouvement,

le jeu en valait bien la chandelle.

Vous avez été solidaires de mes petits malheurs et

je suis sincèrement touchée.

 

Betty-ma-fille-cachee.gif

 

Alors oui, merci à toutes,

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime bien mais pas en hiver : il fait trop froid ! surtout en scoot !! lol !!<br /> et oui j'ai un blog : http://delires-ongulaires.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, message reçu... Je vais aller faire un petit saut sur ton délire de blog. ReBiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> redge m'avait dit que tu etais revenue alors je passe pour te faire un petit coucou !<br /> contente de voir que tu as reussi à tout refaire et à te débarrasser de ce travail de titans !<br /> maintenant on va pouvoir a nouveau te lire et partager un peu de notre passion commune !<br /> et la prochaine fois, si t'as un soucis d'ordi, tu m'appelle : mon homme est dans l'informatique, et sans vouloir exagérer, il fait des miracles (il a sauvé plus d'un disque dur de virus et autres<br /> fausses manips!)<br /> bref ! enormes bisoux depuis Pau. D'ici quelques mois j'aurai le permis, on pourra se retrouver toi redge et moi pour faire des aprem nail art de folie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ça, avec un plaisir non dissimulé pour les aprè'm entre filles, j'adore ça. Sinon, vu que j'ai du matos neuf, et que je sauvegarde tous les soirs, je pense être un peu tranquille côté<br /> informatique, mais si jamais.... je penserai à ton homme (en bien, hein, que du point de vue informatique, on est d'accord, hihi).Mais dis moi donc, tu as un blog mimi cristal ? Ton nom me fait<br /> penser à mimi cracra...l'eau, tu adore ça ? Biz du dimanche....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, ravie que nos coms t'ai soutenu et un minimum aidé à garder le moral !! JE suis contente que tout soit rentré dans l'ordre ou presque :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est vrai que vous m'avez bien encouragée. Ca m'a vraiment touchée ces marques de sympathie. Et puis ça m'a boosté : pour revenir plus vite, j'ai travaillé plus. Est-ce que c'est ça<br /> "travailler plus, pour gagner plus" ? J'crois pas, mais ça y ressemble. En bref, vos encouragements m'ont été très utiles. Bisous à toi aussi Saori<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ravie que tu soit sortie du tunnel ! bon retour !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale, t'es un chou d'amour. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ravie de te revoir parmis nous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis aussi ravie que toi et très contente que tu sois toujours fidèle. Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />