Communication importante : ANIMASIA

Publié le par cocolive

Est-ce que vous êtes au courant qu'il y a l'expo ANIMASIA à Pessac les 2 et 3 octobre prochains ?

Suivez ce lien qui vous mène chez Tartofraise

http://nail-art.over-blog.fr/article-animasia-2010-56680611.html

Mais pourquoi Tartofraises me direz-vous ?

Et quel rapport avec nous les nail arteuses ?

J'adore faire les questions et les réponses...

Et ben parce qu'il y aura un stand sponso par Nailissima et LM cosmetics

Et qui sera sur ce stand ? hein ? Qui ?

Tartofraises (la paloise) + Sweety nails (la luzienne) + NekoNoTsune (je sais pas d'où mais organisatrice)

et peut être aussi Myriam, qui sait

Nos stars à nous quoi.

Allez, venez nombreuses.

Perso, j'hésite pas,

je suis prête à les faire 250 km le matin & 250 km le soir rien que pour les voir au travail

Le dimanche 3 octobre

Si quelqu'une d'entre vous veux une place dans ma voiture, j'emmène avec plaisir.

Petite précision, je ne fais pas payer la place, hein, puisque j'y vais...

Sinon, je vous espère nombreuses pour enfin vous bisouiller pour de vrai.

Muxus

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est super gentil mais tu sais j'habite juste à coté donc d'un coup de voiture et hop j'suis arrivée et c'est Monsieur qui m'emmene attention il s'interesse au nail art ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, alors on se verra peut être sur place. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cool la journée :) moi aussi je viens le dimanche je passerai dans l'après-midi, bonne route à l'avance :p Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est super, t'es pas sur ma route ? Sinon je te prends au passage. Contente de te voir aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah on se verra peut etre alors ^^ mais c'est sûr c'est à ne pas manquer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui alors. J'y serais le dimanche, j'espère que toi aussi. Je me suis déjà fait le planning : nail arteuses le matin, repas asiatique (il me tarde, j'adore) et re nail arteuses l'aprèm'...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ohhhhh mais moi veut venir avec toiiii!! pfff mais suis sur paris ^^' arff, en tous cas, c'est super sympa que tu proposes, bisous ma coco!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ferais plein de photos... Pour un coup que c'est pas à Paris, Stransbourg ou autre ville du bout de la France, j'suis contente, contente. Je t'embrasse Dee<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je vais faire mon ignare, mais tant pis c'est où Pessac ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Près de Bordeaux ma poule.<br /> <br /> <br /> <br />