MERCI MELINDA

Publié le par cocolive

Je sais une fille sympa

Qui se nomme Mélinda.

Elle est bien aimable

Et aussi très serviable.

Je la connais à peine

Et je suis bien en peine,

Car elle vit à Londres

Et mon j'habite à Ondres.

Elle dit oui à toute demande.

Comment pourrais-je lui rendre ?

Ce qu'en France je ne trouve pas,

Là bas, elle le trouve pour moi.

Et sans se faire prier,

Sans rien demander,

C'est aussitôt envoyé

Et très très vite livré !

Cette générosité sans contrepartie

Se trouve très rarement aujourd'hui.

 

Alors, à toi Mélinda,

Chair de cette chère Lolita

 

MERCI

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est trop mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Mélinda qui est trop mignone. Il y a des gens, comme ça, qu'on cotoît très peu mais qui laissent un souvenir impérissable et dont on se souvient, des années après avec nostalgie. Je suis<br /> très sentimentale, tu sais, et dès que quelqu'un est gentil avec moi, je suis très touchée. Voilà. Merci ma belle Sarena.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une vraie poêtesse (je ne sais pas si ça ce dit) ! très beau biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourquoi on dirait pas poêtesse ? D'abord, on dit comme on veut (c'est une réplique de film)... Merci Pascale.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo !! c'est superbement écrit et c'est très touchant ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement, elle le mérite. Elle est généreuse. Merci pour le compliment. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est beau, quelle ode Ô ma Coco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous, gente dame,<br /> <br /> <br /> Ceci touche mon âme.<br /> <br /> <br /> A toi aussi Saori,<br /> <br /> <br /> Je dis un grand Merci.<br /> <br /> <br /> Tu vois comme c'est facile... Biz<br /> <br /> <br /> <br />