La REDGE

Publié le par cocolive

Il existe la RUFFIAN, la FRENCH, et maintenant

il existe la REDGE

Je l'ai baptisée ainsi parce-que Redg2Pau

http://redge2pau.over-blog.com/

nous en a présentée une il y a peu de temps

et que j'ai flashé, de chez flashé...

mais comme une dingue.

Comme pour la RUFFIAN, j'adore ces 2 couleurs superposées.

Bon, je sais, c'est pas Régine qui l'a inventée

mais la sienne m'a fait le même effet que la première fois où j'ai vu une RUFFIAN

alors je la baptise tout à fait officiellement la REDGE.

Ceux et celles qui sont d'accord, tant mieux, les autres, bé tant pis.

 

Alors pour remerier ma petite coiffeuse préférée, je lui ai fait ça

Noël avant l'heure.

DSC00586.JPG

Rouge : OPI Dear Santa

Doré : SCANDAL Pearl Brown

un sticker doré

 

Et, dans la foulée, puisque j'ai vraiment craqué pour la REDGE,

je me suis fait ça

DSC00601---Copie.JPG

Bleu canard : OPI Ski teal we drop

Argent : ORLY Dazzle

Le même sticker mais argenté

 

Et je crois que vous en verrez d'autres, des REDGE sur mon blog.

 

PS : hier, Pascale

http://kevyoongles.over-blog.com/

a publié une déco qui ressemble beaucoup à celle-ci,

mais je vous jure que j'ai copié que Redge2Pau, pas Pascale.

 

Muxus les belles du net.

 

 

 

 

 

Publié dans GALERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> superbe la version black!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups, ce sont mes photos qui rendent mal. C'est bleu canard. Je n'ai vraiment pas le temps de les travailler et je les mets telles que je les ai prises, alors c'est sûr, on ne distingue<br /> pas dans les foncés la vraie couleur. Vivement que ce foutu soleil revienne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie cela fait très noel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était très chic.. Elle était ravie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La french se porte n'importe où ! Ca se limite à notre imagination seulement :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comme on a une imagination débordante, ça promet de belles soirées.... ReBiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop zoli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes, c'est sympa et ça se décline à l'infini. Elle est tellement jolie, que depuis dimanche soir que je l'ai faite, je l'ai encore... Je pense que je vais l'enlever demain, mais elle a pas<br /> bronchée. ReBisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> t'inquiètes je sais que tu n'as pas copiée, et même si tu l'avais fait je ne t'aurais pas lapider pour autant ! il y a des nanas que ça gène moi pas du tout, je me sentirais même flatté si on me<br /> copiait ! lol<br /> après c'est sûr que dans le nail art, il arrive frequemmentque des décos se ressemble, l'autre jour j'ai fait une déco avec des noeuds blancs au stamping et moi je viens de faire une déco<br /> simmilaire ! mais la mienne ne paraitra pas tout de suite ! donc si on me copies je m'en fiche, je n'ai pas le monopole du nail art ! et ta déco est très belle ! biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que quand on est copiée c'est plutôt flatteur. Mais t'as vu comme elles se ressemblent au même moment!!! C'est étonnant. Bizous<br /> <br /> <br /> <br />