MAIS C'EST BIEN SÛR !!!! et 1500 ème com ...

Publié le par cocolive

ARTICLE PROGRAMME

 

Je vous mets les deux photos

Celle d'avant hier

DSC01376

 

et celle d'hier

 

DSC01383

 

C'a se voit quand même que le limage est différent ??????????

 

Ils étaient droits et ils sont en amende.

 

Non ????

 

C'était la nouveauté du jour.

 

Sinon voilà le 1500ème com

  1500me-copie-1

 Alors Jû, tu me donnes ton adresse ?

Tu peux passer par la case contacts du blog.

 

Muxus les belles du net 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi j'aime mieux les ongles en amande... ça affine les mains je trouve !<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que les mains paraissent plus longues. Et c'est pas fini, attends un peu l'article à paraître, mes mains seront encore plus longues... ReBisous tendres<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> bravo j'espere que tu en auras encore beaucaoup beaucoup des comm' ma belle<br /> plein de biz et felicitations a Ju<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et merci à toi aussi pour tes visites et tes comm. Tu en fais partie et j'en suis ravie. Muxus tout plein...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour tout tes commentaires ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que ça fait chaud au coeur toutes ces visites. Merci à toi aussi d'ailleurs pour tes visites régulières. ReBisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour tes comm's et zut j'avais pas trouvé ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant, c'était visible pour moi. Je me disais que ce serait super facile, mais non, c'est facile que quand on voit les 2 photos. Sinon, merci à toi aussi pour tes visites et tes comm<br /> réguliers. Ca fait plais'... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors je suis contente de t'avoir fait sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes, tu m'as fais rire parce que j'ai sentie que tu étais dépitée : ne pas avoir vu l'évidence... Bisous et à toute, je t'appelle...<br /> <br /> <br /> <br />