OUI, MAIS QUOI ????

Publié le par cocolive

Du nouveau sous mon soleil,

Oui, mais quoi ???

 

Un petit soin et voilà la photo du jour

DSC01383.JPG

Alors,

ormis le rikiki tout rikiki et le trou du piercing passé à l'annulaire,

qu'il y a de nouveau par rapport à hier ?

Allez une autre photo

DSC01380.JPG

Alors.................................???

Allez, cherche un peu.

Réponse demain.

 

Muxus les belles du net 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> lol bon j'ai vu la réponse hi hi hi en tout cas j'aime mieux comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci, c'est gentil. Moi aussi, du coup, je préfère. Je trouve que c'est plus habillé et moins commun. Il y a des ongles carrés dans tous les magasines. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as le bord libre moins transparent, plus beau ...<br /> Non ?<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et en amande !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maiiiiiiiiiiiiiiis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Voilà, c'était ça le truc. Il fallait donc y regarder à deux fois, mais en tant que professionnelle tu as eu l'oeil affûté... Bisous et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as raccourci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> heu l'herbe est verte ??? à part le trou, je ne vois pas ! peut être un leger limage ? ils me semblent plus courts que hier ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est belle mon herbe... On se donne du mal, crois moi. Bref, comme tu l'as vu ils ont été limés mais avec une forme différente. J'aime bien aussi. Voilà ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />