MERCI A TOUTES

Publié le par cocolive

Merci pour votre gentillesse et vos encouragements

 

Nougatinail (mimi)

Petite Nétoile (scintillante)

Sarena (la douce)

NonoTiteBlonde (chérie)

Calypso (exotique)

Dee (la tendresse)

Audrey K (la descendante de Zorba)

Strelitzia (bellissima)

Tamarachou (chouchou)

Cristy (qui croustille)

Pakita (la fleur)

 

Et toutes celles qui sont venu faire un petit tour sur mon blog malgré mon absence.

 

Je vais mieux, mais je ne suis pas délivrée pour autant, J'ai toujours en permanence cette douleur dans les tempes, avec plus ou moins de force, mais toujours...

 

Rien à faire.

 

Je vous embrasse toutes et je vous envoie des baisers du pays basque

 

SARE.jpg

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je suis contente que t'aille un peu mieux merci beaucoup pour les bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie Pakita, tu es un ange. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ces bisous lol<br /> et contente que tu sois de retour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben moi aussi, je suis contente de trouver un peu de temps pour revenir car les migraines, c'est pas fini. Là je viens d'aller faire un sot dans une boutique bio près de chez moi et j'ai<br /> acheté deux sachets de verveine pour faire des infusions (il paraît que ça fait du vien). Je vais faie une cure toute la semaine pour voir. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Roh :( contente que ça aille un peu mieux quand même!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello je suis ravie que tu ailles un peu mieux, merci pour ces bisous du Pays Basque<br /> bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi ma chouchou, biz<br /> <br /> <br /> <br />