Pour recommencer

Publié le par cocolive

Le mavala de Nono.

Couleur magnifique, pose super facile mais...........tenue = 0 pointé.

C'est mon premier Mavala et je suis un peu déçue car il n'a tenu qu'une demi-journée.

Et comme une gourde, j'ai détruit toutes les photos...

Mais je m'obstine et je referais un test avec photo, cette fois-ci.

Et vous, le Mavala, combien de temps est-ce qu'il vous tiens ?

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ooh je suis déçue :(<br /> j'ai pleins de mavala et ils tiennent sans problèmes ...<br /> Bouuuuuh =(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je recommencerai je te dis. Avec un top coat qui couvre bien de chez orly.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais non même pas vrai :$<br /> Hihi merci beaucoup à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> http://pouah-zon.over-blog.fr/<br /> voici mon blog hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais raison : tu nous le fait en mode furtif... Allez, hop, dans mes fav'<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi j'en ai un rose flash il tient bien 3 jours ... :s peut être qu'avec un peu de top coat le tiens tiendra mieux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vrai que je n'avais pas mis de topcoat. Mais, je suis une entêtée de première et je ne lache pas prise aussi vite. Je vais recommencer. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je n'ai pas encore cette marque :(, donc je ne peux pas te répondre<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre