VOLEE D'AGRUMES

Publié le par cocolive

Suite à la démonstration de notre Tartofraise nationale,

que dis-je,

Internationale

pardon,

Universelle

j'ai acheté quelques rouleaux de Fimo et j'ai fait un peu de bricolage

parce que c'est du bricolage

- la planche à découper

- la lame

- les petites tranches à bomber pour que ça épouse bien la forme de l'ongle

- le tri des couleurs

et la pose tranche après tranche avec patience et "plaquage comme tu peux" de la tranche

qui, quand elle collait à droite, se décollait à gauche.

Enfin, bref, une soirée à m'amuser sur la table de la cuisine

Et voilà le résultat

 

DSC00196.JPG

TROIS couches de top coat pour une bonne tenue

et ce ne sont pas les fruits qui se sont décolés mais les bords des ongles qui se sont usés. 

J'ai adoré la porter...

Elle a un fait un effet "boeuf".

Je recommencerai à coup sûr.

A plus mes spectatrices adorées.

Je reviens tout de suite

 

Publié dans GALERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore !<br /> C'est frais !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe !! c'est tres estival !! j'adore les couleurs et le s tranches de fruits sont trop mimis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai aussi beaucoup aimé la porter en plus du mini bricolage. Franchement, je me suis régalée. Merci pour le compliment. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta déco est très rafraichissante ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Re-merci ma biche. Re-re-biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rafraichissant , appétissant miam miam<br /> trés joli , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci , c'est gentil. re-bis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C est MAGNIFIQUE !!! très estival et fun comme j'aime<br /> ça ne m étonne pas que ça ai plu ^^<br /> Gros bisous ma Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Calyp'. C'est gentil. Biz<br /> <br /> <br /> <br />